Enervive™ Supplement Palmitique Supérior

horizontal ruleComme tout individu très performant, il est essentiel de satisfaire les besoins énergétiques de la vache laitière afin d’optimiser ses performances. Chez les bovins en lactation, cela est particulièrement vrai au début de la lactation lorsque leur demande en énergie augmente rapidement pour répondre aux besoins en nutriments de la production laitière. L’utilisation d’une graisse végétale très concentrée est un choix logique pour renforcer la densité énergétique de la ration. En outre, les recherches suggèrent fortement que les rations de produits laitiers riches en énergie qui soutiennent le maintien approprié de l'état de chair améliorent les performances de reproduction.

Enervive ™ a été développé en tant qu'acide palmitique de première qualité pour aider les agriculteurs à améliorer leur rentabilité et à maximiser leur capacité en matière grasse. C'est un acide gras de source 100% végétale hautement digestible et riche en acide palmitique.


Pur et hautement concentré, Enervive ™ est une graisse de qualité supérieure à base d’huiles de fruits de palme fraîchement cueillis. Enervive ™ est riche en acide palmitique, composant de l'huile de palme qui favorise les rendements en matière grasse. Disponible en deux concentrations - 90% ou 95%.


enervive-logo

 Analyse Typique 
NutritifEnervive 90Enervive 95
Humidité, %11
Crude Fat, %9798
C16:0 (palmitique), %90 Min95 Min
C18:1 (Stearic), %4-
NEL, MJ/KG25.525.5
Point de fusion60 C61 C

 

Résumé

La graisse fait partie du régime alimentaire des vaches laitières en raison de sa densité énergétique élevée, ce qui lui fournit l'énergie nécessaire pour recouvrer son état de chair, soutenir un rendement élevé en matière grasse et maintenir des fonctions de reproduction régulières.

Description du produit

Enervive™ est une graisse de première qualité produite à partir d'huile de palme utilisant la technologie de traitement de la graisse la plus récente. À base d'acides gras libres saturés à longue chaîne, Enervive™se présente sous la forme de micro-perles sans odeur ni goût désagréables.

Traits

Couleur / Arôme
Blanc.
Odeur Neutre.

Emballage
25 kg sacs.
625 kg sacs.

Taux d'alimentation typique (kg/bête)
En lactation: 300g à 500g
Génisse: 50g

Masse volumique
470-480 kg/m3

Le produit est disponible dans tout le pays et peut être livré rapidement à la ferme ou à un entrepôt par la palette ou le conteneur.


Téléchargez la fiche technique Enervive ™ 90 & 95

Pour plus d'informations, contactez sales@scothornnutrition.com

Pour plus d'informations sur l'alimentation des matières grasses, veuillez consulter cet article, Rumen bypass fats: More than just energy sourcesProgressive Dairyman’s Feb. 1, 2016 édition par Dwain Bunting.

fr_CAFrançais du Canada
en_CAEnglish (Canada) fr_CAFrançais du Canada

Enervive™ Premium Palm Supplement

horizontal ruleLike any high performing individual, meeting a dairy cow’s energy requirements is essential to maximize their performance.  In lactating cattle, this is especially true early in lactation when their energy demand rapidly increases to meet nutrient demands of milk production.  Using a highly concentrated vegetable base fat is a logical choice for boosting the ration’s energy density.  Additionally, research strongly suggests that energy-dense dairy rations that supports appropriate body condition maintenance improves reproductive performance.  Furthermore, it has been seen that unsaturated vegetable fatty acids could have additive effects on reproductive parameters, including follicular size and hormone patterns.

Enervive™ was developed as a premium quality Palmitic Acid to help farmers improve their profitability and maximize their butterfat capacity.  It is a highly digestible, 100% vegetable source fatty acid that is high in palmitic acid.


Pure and highly concentrated, Enervive™ is a premium fat made from the oils of freshly picked palm fruit. Enervive™ is high in Palmitic acid, the component of palm oil that promotes butterfat yields.  Available in two concentrations – 90% or 95%.


enervive-logo

 Typical Analysis 
NutrientEnervive 90Enervive 95
Moisture, %11
Crude Fat, %9798
C16:0 (Palmitic), %90 Min95 Min
C18:1 (Stearic), %4-
NEL, MJ/KG25.525.5
Melting Point60 C61 C

 

Overview

Fat is included in dairy cow diets for its high energy density to provide the animal with the energy needed to regain body condition, support high levels of butterfat yield and maintain regular reproductive functions.

Product Description

Enervive™ is a premium fat produced from palm oil using the latest in fat processing technology. Based on longchain, saturated free fatty acids, Enervive™is in the form of micro-beads with no objectionable odor or taste.

Features

Color/ Aroma
White.
Neutral Odour.

Packaging
25 kg bags.
625 kg tote bags.

Typical Feed Rate
Lactating: 300 g to 500 g
Calf: 50 g

Bulk Density
470-480 kg/m3

The product is available countrywide and can be delivered quickly to farm or a warehouse by the pallet or container.


Download the Enervive ™ 90 & 95 Data Sheet

For more information contact sales@scothornnutrition.com

For more information on feeding rumen bypass fats, please review this article, Rumen bypass fats: More than just energy sources, produced in the Progressive Dairyman’s Feb. 1, 2016 edition by Dwain Bunting.

en_CAEnglish (Canada)
fr_CAFrançais du Canada en_CAEnglish (Canada)