Energizer RP10 Premium Dairy Fat

horizontal ruleEnergizer RP10 est une graisse laitière de première qualité à utiliser dans une stratégie nutritionnelle visant à augmenter la graisse du lait et à assurer une bonne condition physique. C’est un gras pur, exempt de supports et d’acides gras trans.

Energizer RP10 se distingue des autres sources de graisse premium C16 (acide palmitique) par quatre avantages distincts:

Sa fraîcheur. Fabriqué sur commande en Malaisie à partir de fruits de palme récemment cueillis, le gras est rapidement fabriqué et livré au Canada, souvent dans un délai de 4 à 5 semaines. Pour les huiles végétales, la fraîcheur est la clé pour obtenir les résultats que vous attendez.

C’est un flocon. Un flocon a plus de surface qu'un prill.

C’est prouvé par la recherche. Energizer RP10 dispose d'essais universitaires indépendants basés sur la recherche pour étayer ses affirmations de pureté et d'efficacité. Il a été présenté dans des études évaluées par des pairs dans le Journal of Dairy Science, ce qui le distingue des autres graisses à base d'acide palmitique.

Sa teneur élevée en C16. Il est garanti qu'il contient 85% de C16 et souvent test supérieurs à 90%.


Naturel et sans gras. Energizer RP10 est une graisse de première qualité à base d’huiles de fruits de palme fraîchement cueillis. Energizer RP10 est riche en acide palmitique, une huile 100% végétale qui favorise les rendements en matière grasse.


Energizer RP10

NutritifAnalyse Typique
Humidité, %1
Matière grasse totale, %99
C16:0 (palmitique), %90 (85 Min)
C18:0 (Stéarique), %2 (5 Max)
NEL, MJ/KG25.5
Point de fusion58 C

Télécharger la fiche technique de Energizer RP10

Résumé

La graisse fait partie du régime alimentaire des vaches laitières en raison de sa densité énergétique élevée, ce qui lui fournit l'énergie nécessaire pour recouvrer son état de chair, soutenir un rendement élevé en matière grasse et conserver des fonctions de reproduction régulières.

Description du produit

Energizer RP10 est une graisse de première qualité produite à partir d'huile de palme utilisant la technologie de traitement de la graisse la plus récente. À base d'acides gras libres saturés à longue chaîne, Energizer RP10 se présente sous forme de flocons à écoulement libre, sans odeur ni goût désagréables.

Traits

Couleur / Arôme
Blanc. Odeur Neutre.

Emballage
25 kg sacs.
625 kg sacs.

Taux d'alimentation typique (kg/bête)
En lactation: 300g à 500g
Génisse: 50g

Masse volumique
470-480 kg/m3

Le produit est disponible dans tout le pays et peut être livré rapidement à la ferme ou à un entrepôt par la palette ou le conteneur.


Pour plus d'informations, contactez sales@scothornnutrition.com

Pour plus d'informations sur l'alimentation des matières grasses, veuillez consulter cet article, Rumen bypass fats: More than just energy sourcesProgressive Dairyman’s Feb. 1, 2016 édition par Dwain Bunting.

fr_CAFrançais du Canada
en_CAEnglish (Canada) fr_CAFrançais du Canada

Energizer RP10 Premium Dairy Fat

horizontal ruleEnergizer RP10 is a premium dairy fat for use in a nutritional strategy for boosting milk fat and ensuring good body condition. It’s a pure fat, free from carriers and trans-fatty acids.

There are four distinct advantages that set Energizer RP10 apart from other C16 (Palmitic Acid) premium fat sources:

Its freshness. Made to order in Malaysia from recently picked palm fruit, the fat is quickly manufactured and delivered to Canada, often within a 4-5 week period. For vegetable-based oil, freshness is key to getting the results you expect.

It’s a flake. A flake has more surface area than a prill.

It’s research-proven. Energizer RP10 has independent university research-based trials to support its claims of purity and efficacy. It has been featured in peer reviewed studies in the Journal of Dairy Science, setting it apart from other Palmitic Acid-based fats.

Its high content of C16. It is guaranteed to contain 85% of C16, and often tests above 90%.


Natural and transfat free. Energizer RP10 is a premium fat made from the oils of freshly picked palm fruit. Energizer RP10 is high in Palmitic acid, a 100% vegetable oil that promotes butterfat yields.


Energizer RP10

NutrientTypical Analysis
Moisture, %1
Total Fat Matter, %99
C16:0 (Palmitic), %90 (85 Min)
C18:0 (Stearic), %2 (5 Max)
NEL, MJ/KG25.5
Melting Point58 C

Download the Energizer RP10 Data Sheet

Overview

Fat is included in dairy cow diets for its high energy density to provide the animal with the energy needed to regain body condition, support high levels of butterfat yield and retain regular reproductive functions.

Product Description

Energizer RP10 is a premium fat produced from palm oil using the latest in fat processing technology. Based on long-chain, saturated free fatty acids, Energizer RP10 is in the form of free-flowing flake with no objectionable odor or taste.

Features

Color/ Aroma
White. Neutral Odour.

Packaging
25 kg bags.
625 kg tote bags.

Typical Feed Rate (Kg/head)
Lactating: 300 g to 500 g
Calf: 50 g

Bulk Density
470-480 kg/m3

The product is available countrywide and can be delivered quickly to farm or a warehouse by the pallet or container.


For more information contact sales@scothornnutrition.com

For more information on feeding rumen bypass fats, please review this article, Rumen bypass fats: More than just energy sources, produced in the Progressive Dairyman’s Feb. 1, 2016 edition by Dwain Bunting.

en_CAEnglish (Canada)
fr_CAFrançais du Canada en_CAEnglish (Canada)